BREVET INTERNATIONAL D'AGILITY

Publié le par Elvis Blue Boy du Clan Castelau

J'ai commencé les concours d'agility le 11 Septembre 2011 à ST Benoit (86). Tout c'est bien passé

malgré quelques petites erreurs sur les parcours mais aucune elimination.

 

J'ai ensuite participé à 4 autres concours dans la région, j'ai fait des podiums et ramené 5 coupes

à la maison.

Depuis le 13 Novembre dernier  j'ai décroché mon Brevet d'agility en 1er Degré. Ma maitresse

était si fière de moi !!!

Maintenant je passe dans la cour des grands, je ne suis plus considéré comme un débutant et

à partir du prochain et dernier concours de l'année (le 4 Décembre) j'évoluerai en 2e Degré.

 

GOLDEN-BOY-034.jpg

Publié dans En Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article