Me revoilou !!

Publié le par Elvis Blue Boy du Clan Castelau

Me voilà de retour après un moment de silence. Je suis sûr que vous vous demandiez où j'avais bien pu partir mais ne vous inquiétez pas, je ne vous ai pas oublié.

La fin de l'année scolaire arrive à grand pas et ma maîtresse n'est pas trop disponible le weekend avec toutes ses répétitions de danse. J'ai quand même droit à de belles parties de jeu de ballon dans le jardin.

 

ELVIS-BLOG-232.jpg

 

ELVIS-BLOG-234.jpg

 

ELVIS-BLOG-236.jpg

 

Et quand le temps le permet, nous partons nous promener autour d'un lac et j'aime bien regarder les canards.

 

ELVIS-BLOG-238.jpg

 

Cette fois-ci, nous avons pu admirer 2 cygnes magestueux venir vers nous. Je voulais les approcher mais ils n'étaient pas tout à fait d'accord !!

 

ELVIS BLOG 239

 

ELVIS BLOG 240

 

ELVIS-BLOG-241.jpg

 

Ils me regardaient un peu de travers et se sont mis à souffler. On s'est vite éloignés.

A mon avis, ils voulaient du pain mais les canards avaient tout mangé.

La prochaine fois on en prévoira un peu plus

Publié dans Balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article