Mes vacances à la mer

Publié le par Elvis Blue Boy du Clan Castelau

Pour mes vacances, je suis retourné au bord de la mer. Le trajet était tout aussi long que la dernière fois mais le soleil et la chaleur étaient au RDV. Comme toujours, j'adore m'allonger au soleil en écoutant les cigales chanter et mon copain Farouk me tenait compagnie.

BLOG ELVIS 033

 

En soirée, ma maîtresse m'emmenait faire un tour en ville ou courir sur la plage.

 

BLOG-ELVIS-003.jpg

 

BLOG-ELVIS-002.jpg

 

J'ai beaucoup aimé aussi me promener dans la pinède ou je pouvait un peu me dégourdir les jambes sans risques.

 

BLOG-ELVIS-011.jpg

 

BLOG-ELVIS-026.jpg

 

Je me suis éclaté comme un fou avec mon copain Farouk et comme d'habitude, nos parties de jeux étaient sans fin.

 

BLOG-ELVIS-023.jpg

 

BLOG-ELVIS-020.jpg

 

Le soir, je me reposait au frais dans le jardin et ensuite à la nuit tombée,  je retrouvait ma niche (mon placard!!)

 

BLOG-ELVIS-024.jpg

 

BLOG-ELVIS-012.jpg

 

J'ai passé de super vacances et le retour a été un peu difficile, j'ai eu du mal a retrouver mes repères dans ma maison, je ne voulait pas défaire les valises et mon copain non plus.

 

BLOG-ELVIS-005.jpg

 

Ce weekend, j'ai fait ma rentrée à l'éducation et en agility

 

BLOG ELVIS 034

 

 


Elvis a l'agility

 

Publié dans En vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article